Blabla général Ecriture

22 Mars 2015
12
18
664
27
Merci de vos réponses
@FofieMarmotte Merci pour tes liens, je les conserve précieusement...
@Yoanne en fait je ne sais pas trop des conseils pour quoi non plus... juste pour me sortir de cette situation un peu désespérée, je n'abandonne ni mon personnage ni le projet, mais il va falloir attendre que mon amie aille mieux et ça va prendre du temps. Entre temps, il va falloir que je retrouve la "fibre" parce que j'ai quand même des engagements du côté du rpg, et je n'arrive plus du tout à écrire avec mes autres personnages. Parce que j'ai un peu l'impression d'avoir touché le ciel avec celui-là, d'avoir eu un moment de grâce vraiment, quelque chose de magique avec lequel j'ai respiré pendant quatre mois, quatre mois de félicité totale et là... Plus rien... Je sens que je ne retrouverai jamais un truc pareil, une telle 'vibe' un peu... C'comme si j'avais eu tout, d'un coup, et que maintenant ce tout restait inaccessible, c'est ça qui me bloque je pense.
 
22 Mars 2015
12
18
664
27
@Yoanne Oui le fait que ce soit un projet avec cette amie-là en particulier joue énormément, elle a une place toute particulière pour moi et question écriture je l'admire énormément, elle, son style, ses personnages, tout... pfiou ! Le fait qu'elle ait abandonné ces personnages là qui étaient nécessaires au mien mais qu'elle parvienne à continuer avec d'autres personnages me blesse quelque part même si ce n'est aucunement sa faute. Ca me rassure un peu ce que tu me dis, j'espère avoir de nouveau ce coup de coeur, ou ce coup de folie (j'ai attrapé un coup d'soleiiil un coup d'amour un coup d'je t'aime ~ pardon) pour un autre personnage, retrouver cette sensation si possible rapidement parce que bordel ça manque....
 
23 Juillet 2009
766
1 396
4 874
maeleen.tumblr.com
Rhhaaaa je suis trop déçu, il y a déjà quelqu'un d'inscrit avec mon pseudo :drama: :yawn:
@FofieMarmotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai jamais participé mais j'y crois :supermad:

@Phoenix Grace : pour ce qui est du personnage coup de coeur , c'est sur que l'on se dit que l'on ne pourra jamais plus en créer un tel que lui. Pourtant c'est possible, c'est difficile mais possible. Beaucoup d'auteur connu peuvent nous le démontrer.
Je pense que tu devrais t'accorder du temps, chercher une idée d'histoire qui te botte et lire des choses s'y rapportant. Et qui sait s'en t'en rendre compte un nouveau personnage viendra te faire coucou :jv:.

C'est de cette façon que pas mal de mes personnages sont apparus pour le meilleur et pour le pire. (surtout le pire dans mon cas XD )
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
J'ai pas fini de lire mais @Fofie. MERCI de parler du camp nano, je l'aurai raté sinon ! Je me dis que 10 000 mots c'est jouable malgré le taf que j'ai à faire (d'un autre côté, mon taf pourra compter dans les mots écrits :yawn: ), du coup je veux bien rejoindre ta cabine !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je suis en vacances, je désire me plonger ENFIN dans l'écriture volontaire, J'ai toujours adoré composer des textes imposés en cours , mais hors du cadre scolaire je n'ai jamais su me motiver... Par où commencer?
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Chickenwing n’hésite pas a venir participer a l'atelier d’écriture thématique! C'est souvent plus facile de recommencer a ecrire en groupe et avec un thème.

Et n’hésite pas non plus a nous poster tes autres créations du coté des textes libre.
 
12 Juin 2013
68
164
384
Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un écrit sur Wattpad ici ?
C'est pas mal, malgré beaucoup de textes à la qualité variable, on y trouve quelques perles et pas mal de motivation. Les commentaires des uns et des autres permettent d'avoir pas mal de recul sur ses textes ^_^
Voici le mien (oui, je suis opportuniste) : http://www.wattpad.com/user/SyewWonka
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
J'ère de topic en topic dans l'espoir de trouver des amis de l'écriture pour me motiver, via internet ou IRL (je suis à Paris !)
HELP

J'ai déjà 67 pages et plus de 34 000 mots mais je suis qu'au début et pas efficaaaaace
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes