Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en vacances, je désire me plonger ENFIN dans l'écriture volontaire, J'ai toujours adoré composer des textes imposés en cours , mais hors du cadre scolaire je n'ai jamais su me motiver... Par où commencer?
@Chickenwing n’hésite pas a venir participer a l'atelier d’écriture thématique! C'est souvent plus facile de recommencer a ecrire en groupe et avec un thème.
Et n’hésite pas non plus a nous poster tes autres créations du coté des textes libre.
Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un écrit sur Wattpad ici ?
C'est pas mal, malgré beaucoup de textes à la qualité variable, on y trouve quelques perles et pas mal de motivation. Les commentaires des uns et des autres permettent d'avoir pas mal de recul sur ses textes ^_^
Voici le mien (oui, je suis opportuniste) : http://www.wattpad.com/user/SyewWonka
@Fofie.
Oh merci pour ta réponse !!
Ton topic est super cool j'en serai.
Et si des Mad sur Paris ont envie de se faire un Write In un de ces jours... Je n'attends que ça !!
@Fofie : ça a l'air super intéressant comme façon de fonctionner ! Ca fait un bail que je veux me mettre à une fic Harry Potter, peut-être qu'avec ça j'arriverai enfin à m'organiser pour commencer
J'aimerai savoir si vous aviez des techniques d'écriture pour éviter la description avec "on" du genre : Au loin, on pouvait entendre... / On attendait toujours la venu...