Hello ! Je ne sais pas si ça a sa place ici mais je voulais signaler aux éventuel·le·s Orléanais·es un concours d'écriture. Je vous mets ici un lien vers le règlement. (N'hésitez pas à me dire s'il y a un topic plus adapté pour poster cette info.)
Je sous-marine beaucoup ce topic, parce que moi-même je ne suis pas autrice mais lectrice-correctrice. J'ai une certaine affinité avec l'écriture mais ne suis pas du tout encline à la création et j'aime lire vos cheminements, vos réflexions d'auteurs et autrices ici.
)
Il faut surtout que je fasse un storyboard)

). Perso j'ai moi-même souffert de certains problèmes et j'avoue que les personnes qui m'ont le plus aidée étaient des gentes ayant souffert des mêmes troubles: ce sont des preuves vivantes qu'on peut s'en sortir, leur discours est authentique, etc. donc je trouve ça chouette que Tabitha puisse à son tour tendre la main à la fin, en tant que patiente "rétablie" (alors que les gens rencontrés sur les planètes représenteraient un peu le corps médical. En tout cas, c'est comme ça que je l'interpréterais personnellement, je ne sais pas si c'est ton but à la base)
Je pense que ça mériterait vraiment d'être publié (et j'irais l'acheter direct !)
)
)
), je vous mets le résumé en spoiler. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse, et évidemment je veux bien faire béta-lectrice en échange !