Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai profité de mes vacances pour lire un peu plus, et en dehors d'un ebook (Rêves et cauchemars de Stephen King, qui m'a un peu déçue par rapport à ce que la préface laissait présager), j'ai pu avancer sur mes lectures papier ! Comme elles rentrent dans le challenge j'en parlerai sur le topic dédié une fois le livre en cours terminé.
Bon, il est terminé donc c'est dommage mais je viens de voir que la semaine dernière avait lieu le SapphicAThon, un marathon de lecture dont le thème est de lire des livres centrés sur des amours entre femmes ️ (et du coup, sur le hashtag #SapphicAThon sur Twitter, il y a énormément de recommandations de lecture !)
Alors, ton message date d'il y a un moment et je vais faire un double post mais ça vaut le coup rien que pour conseiller ce livre : Bilqiss de Saphia Azzeddine
@brunehilde Il y a des restrictions en termes de types de publication (fiction, pour les adultes (j'entends ça par opposition à "pour la jeunesse"), genre littéraire) ? Ou tu prends tout ?