@Saucisson. tout comme @nezentrompette je suis hyper cyclique dans mes hobbies. Pendant au moins... un an, peut-être deux, j'ai très peu lu, je passais tout mon temps libre sur mon tricot/crochet. J'ai eu un gros boost lecture pendant l'été (coucou les 12 livres en Juillet), puis plu calme jusqu'à Décembre, et depuis Décembre j'achète MASSE de livres
Principalement de l'occasion chez Gibert, mais j'ai aussi un peu de neuf + pas mal d'empruntés à mon père (on aime bien les policiers/thrillers glauques tous les deux
L'autre fois j'ai acheté le 1er tome d'une trilogie, une semaine après j'allais chez mes parents et mon père me dit "ah mais je les ai ceux là !" Bon ben j'achèterai pas les deux autres, j'irai faire mon marché chez mes parents
)
Malheureusement comme je trouve pas de boulot, mon rythme de lecture est très élevé
Après j'utilise aussi Scribd, pour tout ce qui m'intéresse, mais pas assez pour les acheter (ou difficile à trouver en France, puisque c'est un site anglophone).
J'ai pas de stats précises pour l'an dernier, mais j'ai lu 52 romans, répartis en physiques, ebook et quelques audiobooks
Par contre depuis décembre j'essaie de noter mes stats mensuelles.
Décembre
Livres achetés : 4
Livres commencés : 6
Livres finis : 6
Pages lues : 2 250
Janvier
Livres achetés : 22 (mais j'attends désespérément ma commande Gibert
)
Livres commencés : 14
Livres finis : 12
DNF : 1
Pages lues : 5 256
Heures écoutées : 22h
Principalement de l'occasion chez Gibert, mais j'ai aussi un peu de neuf + pas mal d'empruntés à mon père (on aime bien les policiers/thrillers glauques tous les deux
L'autre fois j'ai acheté le 1er tome d'une trilogie, une semaine après j'allais chez mes parents et mon père me dit "ah mais je les ai ceux là !" Bon ben j'achèterai pas les deux autres, j'irai faire mon marché chez mes parents
)Malheureusement comme je trouve pas de boulot, mon rythme de lecture est très élevé
Après j'utilise aussi Scribd, pour tout ce qui m'intéresse, mais pas assez pour les acheter (ou difficile à trouver en France, puisque c'est un site anglophone).J'ai pas de stats précises pour l'an dernier, mais j'ai lu 52 romans, répartis en physiques, ebook et quelques audiobooks

Par contre depuis décembre j'essaie de noter mes stats mensuelles.
Décembre
Livres achetés : 4
Livres commencés : 6
Livres finis : 6
Pages lues : 2 250
Janvier
Livres achetés : 22 (mais j'attends désespérément ma commande Gibert
)Livres commencés : 14
Livres finis : 12
DNF : 1
Pages lues : 5 256
Heures écoutées : 22h
)
Ils sont très intéressants.
).
mais pour le moment c'est pas possible !

)