M
Membre supprimé 88273
Guest
@dodoindo Pour la PAL j'en suis à 17 livres qui stagnent là depuis un moment, j'ai réussi à en lire 2 récemment (de très bonnes lectures en plus).
J'essaie vraiment de me fixer comme objectif de la faire diminuer le plus possible cette année mais en même temps ça me rassure d'avoir du back up (sûrement un vieux souvenir de confinement où avoir une bonne PAL m'avait bien aidée
).
Que penses-tu de l'essai de Fania Noël jusque-là?
@No.Chastain J'ai aussi des périodes où je n'arrive pas à me concentrer sur un livre (pareil je prends le téléphone pour me renseigner sur un truc et après c'est foutu
). Du coup je privilégie les livres courts ou pas compliqués pour ne pas me tenter.
C'est cool que tu aies trouvé une solution
J'essaie vraiment de me fixer comme objectif de la faire diminuer le plus possible cette année mais en même temps ça me rassure d'avoir du back up (sûrement un vieux souvenir de confinement où avoir une bonne PAL m'avait bien aidée
).Que penses-tu de l'essai de Fania Noël jusque-là?
@No.Chastain J'ai aussi des périodes où je n'arrive pas à me concentrer sur un livre (pareil je prends le téléphone pour me renseigner sur un truc et après c'est foutu
). Du coup je privilégie les livres courts ou pas compliqués pour ne pas me tenter.C'est cool que tu aies trouvé une solution

Dernière modification par un modérateur :

)