@Suomi
D'Acier, j'ai vraiment bien aimé ce livre... J'avais chaud rien qu'en le lisant (vu que ça se passe en Italie et qu'il fait tout le temps chaud, bref...)
J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras lu; la plupart des personnes avec qui j'en ai parlé n'ont pas trop aimé.
(Le film est déjà sorti, mais il ne passe pas dans beaucoup de salle...)
D'Acier, j'ai vraiment bien aimé ce livre... J'avais chaud rien qu'en le lisant (vu que ça se passe en Italie et qu'il fait tout le temps chaud, bref...)
J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras lu; la plupart des personnes avec qui j'en ai parlé n'ont pas trop aimé.
(Le film est déjà sorti, mais il ne passe pas dans beaucoup de salle...)

:
On me l'a bien "vendu" pourtant et j'étais persuadé que c'était génial, que c'était un incontournable mais là vraiment je coince (j'en suis à la moitié je pense), ça se lit plutôt facilement mais je trouve que ça ne fait que relater des faits sans poser de questions (ou pas très très clairement). Bref je pense le lâcher (mais j'aime pas çaaaaa) et je me documenterais un peu plus sur le contexte voire me spoilerais tout le livre avant de le reprendre plus tard...