Bon, j'ai dû lire Le Ciel t'aidera de Sylvie Testud en genre trois heures... Alors que je lis comme un escargot! Heureusement que c'était court parce que j'ai pas vraiment accroché... J'ai été un peu déçue. Je crois que j'en attendais trop. Et puis j'ai trouvé que ce qu'elle racontait n'était pas hyper intéressant... Sauf genre 2-3 passages.
Après, je suis quand même contente de l'avoir lu!
Mais là, je continue ma relecture de A la Croisée des mondes (avec le tome 2), et CA, c'est vraiment chouette!
Après, je suis quand même contente de l'avoir lu!

Mais là, je continue ma relecture de A la Croisée des mondes (avec le tome 2), et CA, c'est vraiment chouette!
trop de livres, vous êtes toutes impressionnantes !
.
Tu as peut-être déjà oublié ce message, mais je viens de me rappeler que j'avais promis à quelqu'un d'en parler. Il se trouve que je viens de passer 2 jours chez mes grand-parents, privée de mon plus grand amour (Internet), soit l'occasion d'avancer dans mes lectures et d'extraire L'inconnue de Blackheath de Anne Perry de ma PAL. J'ai adoré !
Bon, c'est le dernier tome de la série.
Bref, je pense que je lirai d'autres tomes de la série (en commençant par le début, ce serait plus intelligent, tiens).
Je l'ai lu quand j'étais ado et j'ai pas eu l'occasion de le relire, donc peut-être que je l'idéalise en me basant sur mes souvenirs, mais aucun livre ne m'avait autant bouleversée, retourné le cerveau, fait voyager, et ça compte pour quelque chose. Le simple fait de l'évoquer me met dans un état d'excitation mêlé de