Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tou.te.s ! Il y a près de 50 ans, Janis Joplin nous quitte tragiquement suite à une overdose d’héroïne Icône éternelle du rock à la voix taillée pour le blues, on vous propose de revenir sur sa carrière fulgurante avec Janis, un film documentaire d’Amy Berg qui retrace le chemin de cette chanteuse mythique à la vie mouvementée. Le docu est dispo ici et jusqu’au 24 octobre sur arte.tv
Salut à toustes, j'aime beaucoup la musique d'Ibrahim Maalouf mais je veux plus l'écouter vu que c'est le genre de violeur que la justice ne condamne pas et qu'il n'assume et ne se repentit pas ses actes. J'ai vraiment la mort parce que il est super bien référencé sur youtube en plus. Est ce que vous connaissez un·e artiste qui fait des choses similaire que je pourrais écouter? Point bonus si c'est pas un cismec.
EDIT : je m'auto-répond, je viens de tomber sur Lucienne Renaudin Vary et plutôt satisfaite. En plus elle est jeune ET elle est pieds nus sur scène.
Alanis Morissette propose une version de Supposed Former Infatuation Junkie avec 5 titres bonus (perso à part Pollyanna Flower, je les connaissais déjà ). Cet album est un de mes préférés de cette artiste.
Robyn vient de sortir un single : Life (avec Jamy XX).
@Esquisse rose, curieuse d'avoir ton retour si tu veux partager
Sinon totalement d'accord sur le dernier album de Billie Eilish, "Blue" est incroyable !
J’ai écouté In Colour ce matin, ça m’a rappelé ma période The xx ! J’ai bien aimé mais je n’ai ‘accroché’ à aucun morceau. L’album In Waves est à mes yeux très prometteur ! (Il y a pas mal de featurings, j’espère que ça va swinguer ! )