Mindy;1076096 a dit :Un peu en retard mais Debrouckère aussi !
Sans indiscrétion, c'est quel hôtel ?![]()
, je ne sais pas s'il est connu à Bruxelles... Et le deuxième hôtel dont je parlais (celui qui est situé Boulevard Adolphe Maxlaan) est le Plaza. On a beaucoup, beaucoup hésité, mais finalement, nous avons réservé pour le Métropole, on espère avoir fait le bon choix !Sosopi;1076465 a dit :T'es dingue, il est ultra connu (et magnifique). Il existe depuis des lustres.

Si tu viens, il faut qu'on se voit !Lilie-Rose;1076763 a dit :Han ça me donnerait bien envie de retourner là bas, j'étais vraiment petite quand j'y suis allée et j'en garde quand même un bon souvenir, mais j'avais pas tout visité. Bref, je re-regarderai ce topic![]()
Sosopi;1081129 a dit :Si tu veux un beau décor et de la bonne cuisine belge mais élaborée, le Belga Queen, c'est parfait. Les plats sont divins, et ils marient les différentes spécialités belges, ce ne sont pas les plats tradionnaux, mais des associations, et c'est succulent. C'est dans une ancienne banque et c'est vraiment très beau. Il ne faut pas oublier d'aller aux toilettes, ça vaut le détour.
Pour midi, je te conseille M'Bomma ou le Pré Salé rue de Flandres, cuisine belge traditionnelle, très bonne, et tu dois en avoir pour 25 euros par tête je pense.
, ça m'a définitivement donné envie d'y aller dîner. Puis le fait que le restaurant prenne place dans une ancienne banque m'avait beaucoup intriguée, il paraît qu'ils ont gardé la salle des coffres en l'état !