@MadCat1349 J'avais pas pensé à ça (pour l'exemple que j'ai pris, c'est les parents de mon copain qui ont tout payé, et ils gagnent vraiment bien leur vie) mais ça peut être une explication oui 

), mangeaient dans le même restaurant à chaque repas, etc. Et ça pendant deux semaines. Jamais compris
.

Ça explique la chose ! (Même si mon côté baroudeuse (
) aurait tendance à me faire faire un circuit avec un lieu par journée + nuit
)
. Bon, après, encore faut-il avoir la chance d'avoir une plage qui n'est pas bondée de monde, car c'est vite moins agréable quand il y'a des gens de partout, des gamins qui crient, etc.
Hélas je n'ai point le don de la couture aha même si parfois j'aime en faire pour me créer des shorts (couper mes vieux jeans et les customiser
) mais après ça s’arrête là.. en plus pour faire soi-même faut réussir à trouver le bon tissu et tout c'est chaud! En plus oui y a un coût 

) et quand tu sais tout ce qu'il y a derrière tout ça.. (la main d'oeuvre; mais je vais pas m'étendre là dessus ce serait long et je pense qu'on est tous au courant des conditions de travail affreuses des salariés dans les pays défavorisés...)
Manque plus que la machine à coudre