ça me perturbe (oui, j'admets, y'a des choses clairement insignifiantes dans une vie sur lesquelles je bloque pas mal ^ ^) d'avoir constaté en rentrant chez moi que ma poubelle extérieure était vide alors que je ne l'ai pas mise au ramassage (contre façade = pas de collecte, bord de la route = collecte). Mais qui a fait ça ?! Vous ne pouvez même pas imaginer pas toutes les hypothèses qui se battent dans mon cerveau
, celle du nouveau motivé qui va jusqu'aux façades pour vider les poubelles me plaisant le plus, évidemment. Même si je n'arrive pas à imaginer ce nouveau, quand même tenu par des horaires, la remettre ensuite en place contre la façade. Demain j'en parle à mes voisins
(une autre hypothèse dérangeante étant que ma poubelle shlinguait tellement qu'un voisin l'a mise, mais ça m'étonnerait, y fait froid, puis je l'aurais sentie)
, celle du nouveau motivé qui va jusqu'aux façades pour vider les poubelles me plaisant le plus, évidemment. Même si je n'arrive pas à imaginer ce nouveau, quand même tenu par des horaires, la remettre ensuite en place contre la façade. Demain j'en parle à mes voisins
(une autre hypothèse dérangeante étant que ma poubelle shlinguait tellement qu'un voisin l'a mise, mais ça m'étonnerait, y fait froid, puis je l'aurais sentie)
Mais ça m'a interpellé quand j'ai lu ton message.