Dernière édition :

).
D'autant que, un animal, tu t'en occupes, tu ne fais pas que l'héberger (pour certain, si
) donc forcément qu'il y a un lien de paternité fort qui peut se créer...
Tu penses que les autres le font forcément dans le cadre d'un délire névrotique où ils se pensent vraiment parents de leur animal de compagnie ?
Le niveau d'affection de chacun ne sera pas le même, mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément malsain. Et dans ce cas, ce ne serait pas la pratique qui serait creepy, mais la personne à l'oeuvre... 
.
.
au moins ça a contribué à mon rétablissement rapide après une bonne crève de début d'automne... Ma gorge en est soulagée, mais je suis intérieurement dérangée. 

sur ce qui les a motivé à me suivre si c'est pour arrêter de le faire deux jours plus tard. Est ce que c'est parce que je ne poste pas assez et donc ces gens se désabonnent dès qu'un compte ne poste pas plusieurs fois par jours ? Est ce qu'ils s'abonnent en espérant que je m'abonne à leur compte en retour puis me suppriment une fois que je les suis (ce qui leur permet de gagner des followers) ? Est ce que ce sont des bots qui s'abonnent en usurpant des comptes ? Peut-être que ces gens s'abonnent sans regarder mes autres publications puis après ils se disent "mais c'est de la m*rde son compte et puis qui c'est celle là je la connais pas en fait".