L'équivalent de ça serait peut-être quelque chose du genre «comment être plus à l'écoute des autres» ou «comment mieux dialoguer», qui peut intéresser toute personne ayant identifié un problème relationnel dans sa vie, quelle qu'en soit la cause. Par contre si tu présentes ça comme «comment être moins m'as-tu vu en soirée?» ça ne marchera pas, puisque personne ne pourra ou ne voudra se reconnaître là dedans.
Au-delà de ça, de façon plus générale, je trouve le débat sur le couple «introversion/extraversion» faussé par une vision assez caricaturale des deux personnalités. Par exemple je vois souvent l'extraversion associée au fait de parler tout le temps, de couper la parole, de prendre beaucoup de place, d'être méga exubérant, etc. Alors que tout ça, c'est juste de l'incorrection et de l'egocentrisme, ou peut-être une angoisse du vide et du silence. On peut très bien être extraverti tout en étant attentif aux autres et sans forcément être un grand bavard. De la même façon, l'introversion est vite assimilée à du repli sur soi et à un manque d'assurance, alors qu'on peut être intoverti tout en étant très confiant en soi et curieux des autres.