C'est à la fois un "ça me perturbe" et un "Je comprend pas".
J'ai une pote qui depuis 4 ans à des soucis de santé, qui font qu'elle a des crises d'angoisses dès qu'elle sort longtemps et ça la fatigue. Heureusement ça va un peu mieux. C'est cool, mais ce qui me perturbe grandement, c'est que quand je vais chez elle, elle est incapable d'aller plus loin que le paté de maisons de son quartier et au centre commercial qui est juste à coté de chez elle. Mais par contre, elle est plusieurs fois parti loin, elle est allée au Hellfest, est allée dans sa famille, est partie à la mer voir une pote et là, elle prévoit avec une autre pote de partir en Italie dans un an. Donc, avec moi, elle est incapable d'aller loin, mais sort loin avec d'autres potes. Et quand je lui ai dit "Mais tu prend les transports non ?" elle me sort qu'elle ressent pas la même chose en voiture qu'en car/train. Je trouve son excuse un peu bancale…. du coup, ça me vexe parce que ça me donne l'impression qu'il y a un souci avec moi et j'ose pas lui dire parce que je veux pas la vexer elle. Du coup, je ne sais absolument pas quoi penser cette situation.