@Rocksteady Je me demande aussi, si, ces gens qui sont "naturellement" gentils et qui se dénigrent sont pas des gens qui ont été élevé dans un climat où on leur a bien fait sentir que tout est de leur faute dès qu'il se passe un truc négatif. Et que les gens qui sont franchement pas sympa et qui s'en battent les reins comme l'an 40 sont des gens qui ont été élevé dans un climat où justement on leur à dit qu'ils étaient les plus beaux, les plus forts et que ce sont les autres le problème.
D'ailleurs, y a un truc qui rejoins un peu ton sujet, ce sont les gens qui disent ne pas prendre la vie au sérieux et d'être toujours dans le second degré.
Sérieux ? Y a bien des moments dans ta vie où il faut que tu sois sérieux, tu peux pas tout prendre au second degré tout le temps.
Ah et je trouve que les gens qui disent ça, sont souvent des gens qui sont justement de vrai enfoirés qui s'en battent les reins de blesser les autres.

D'ailleurs, y a un truc qui rejoins un peu ton sujet, ce sont les gens qui disent ne pas prendre la vie au sérieux et d'être toujours dans le second degré.
Sérieux ? Y a bien des moments dans ta vie où il faut que tu sois sérieux, tu peux pas tout prendre au second degré tout le temps.

Ah et je trouve que les gens qui disent ça, sont souvent des gens qui sont justement de vrai enfoirés qui s'en battent les reins de blesser les autres.