Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Non non c'était pas ça puisque j'ai relancé après et rien. Du coup j'ai fait appel à une autre psy pour changer mais qui l'a connait, et comme par hasard quelques heures après ma psy a fait signe, s'est excusé de son absence très brièvement et a proposé un autre rdv, je l'ai mal pris. Il ya des choses chez Elle qui ne me conviennent pas donc je lâche l'affaire.@babooz92i je ne sais pas comment était votre dernier échange mais elle attend peut-être que tu reprennes un rdv ?![]()
Oui je pense aussi que je me sens pas totalement en confiance possiblement. Mais je lui ai bien fait signe malgré son silence. J'ai lâché l'affaire. Je suis d'un naturel anxieux et je me suis pas sentie respectée. J'aurai voulu des explications.@babooz92i : je rejoins @PotPourri . En plus, ça me semble logique qu'elle veuille que ça soit toi qui fasse la démarche de revenir vers elle. Et c'est ta psy pas quelqu'un de ton entourage qui se dirait "oh ça me soule de lui parler". Mais bon après si tu penses que ta psy te ghoste, c'est que tu ne te sens pas totalement en confiance avec elle et c'est pas une mauvaise idée de vouloir en changer. ^^