Ça me perturbe...

14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
@Petit_Chocolat
Hello, je me permet une réponse pour ta pote parce que, sans me reconnaitre dans sa façon de crusher sur des célébrités, je me reconnais vraiment bien dans la façon dont tu perçois sa vie et ça me titille un peu. :sweatdrop:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous l'aurez devine, c'est un sujet sur lequel je suis sensible, je m'excuse par avance si c'est un peu trop virulent, je peux supprimer si besoin :cretin:
 
M

Membre supprimé 359013

Guest
Une fois de plus, je me rends compte que mes objectifs dans la vie ne sont pas ceux des gens autour de moi. Ça me perturbe un peu quand même. Je sais que je ne devrais pas prêter attention, que chacun fait sa vie à son rythme. Mais... Parfois je me dis que c'est peut-être moi le problème... J'accorde plus d'importance à ma carrière et mes projets persos, qu'à me trouver quelqu'un et faire un enfant avec le-dit quelqu'un.
Désolée mais en ouvrant Facebook ce matin, je suis tombée sur le post d'une vieille connaissance de fac qui annonçait sa grossesse. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai encore dans ma liste d'amis alors qu'on s'était quittées en de mauvais termes -pour une raison entièrement débile et venant d'elle en plus, celles qui veulent, je leur expliquerai-, et on ne s'est ni vu ni parlé depuis 2016... Elle s'ajoute à la liste de toutes ces filles du même âge que moi ou plus jeune, qui se marient et deviennent maman, et moi je suis là avec mon chat à regarder Alex Hugo sur mon canap le mardi soir... En vrai, ça me convient. Je pense que ma vie telle qu'elle est maintenant me convient parce que j'ai le sentiment que le vent tourne et que tout se met en place petit à petit... Mais voilà, parfois j'ai l'impression d'être rappelée à l'ordre, "ton horloge biologique tourne", "alors le mariage c'est pour quand ?"... Comme si mes projets étaient totalement futiles à côté de "la beauté de l'amour, du mariage et de la maternité"...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
J'aime bien regarder des vidéos de piercings sur YouTube. Mais ce qui me perturbe, c'est quand le pierceur fait beaucoup d'efforts niveau hygiène, insiste à bloc là dessus, et commet des erreurs vraiment basiques niveau contamination. Je le vois directement, intérieurement je hurle ("mais change de gants !! ne touche pas ses vêtements avec tes mains !"), mais je me dis que j'exagère sûrement un peu.

Je sais que quand on bosse, on n'arrive parfois pas à être à 100% niveau sécurité. Moi même j'ai du parfois prendre des risques (qui n'engageaient que moi heureusement), par manque de temps ou de moyens. Mais je me dis que quand tu es filmé, que cette vidéo est une vitrine directe pour ton travail et ta boutique, tu devrais être encore plus précautionneux. Surtout quand tu bosses sur un être vivant.

Après j'imagine que les exigences ne sont pas les mêmes d'un domaine à l'autre, peut-être que c'est plus relax quand ça concerne le corps humain et les modifs corporelles qu'en labo ?
J'ai été cliente de nombreux shops, et je n'ai jamais fait attention à ça : je suis plus concentrée sur mes sensations que sur la procédure. Et globalement, je ne me prends pas trop le chou là dessus quand il s'agit de mon propre corps. Je sais que les perceurs que j'ai consultés font parfois des erreurs techniques (type de bijou par ex.), mais je me dis que mon corps peut bien encaisser ça.

On va dire que ce qui me perturbe dans ces vidéos, c'est l'écart entre la mise en scène ultra léchée (tout semble nickel pour une personne non initiée) et les erreurs vraiment basiques qui sont commises. Ça me donne un sentiment de fausse sécurité.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@Prouk Si tu as envie de laisser une trace de ton état d'esprit actuel, tu peux écrire une lettre à la toi du futur à la date de ton choix sur futureme.org ;) Ça peut être pas mal pour l'année prochaine puisque c'est ton objectif :)
Pour le reste de tes doutes, c'est sûr qu'il y a pas mal de choses à prendre en compte mais si je peux rebondir sur un truc, c'est que les notes du lycée ne définissent pas l'ambition ni la persévérance de quelqu'un.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes