@Mimicollo Il y a beaucoup de SDF qui n'ont pas choisi... Ils ont perdu leur travail, leur maison, ils ont fini par vivre dans leur voiture et puis dans la rue avec tous les risques que ça comporte... Si tu ne connais pas le film "Une époque formidable" de Gérard Jugnot, je te le conseille. Comme "Louise Wimmer" avec Corinne Masiero, elle-même ancienne SDF. Et je ne trouve pas ça normal qu'on soit "habitués" à les voir. C'est pas normal d'être habitué à voir la misère, qui nous pend au nez à tous, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand. Et je trouve ça odieux que Manu Macronus déclare qu'il est fier que les Restos du Coeur existent encore, ils existent encore parce qu'il y a toujours de la misère pauvre con de Manu, et tu fais rien pour améliorer la situation.
Mais ça c'est mon avis, et c'est sensible parce qu'un de mes amis d'enfance a passé 6 mois sur les bancs de la gare Saint Lazare, après avoir été foutu dehors de chez lui parce qu'il est homo.
Mais ça c'est mon avis, et c'est sensible parce qu'un de mes amis d'enfance a passé 6 mois sur les bancs de la gare Saint Lazare, après avoir été foutu dehors de chez lui parce qu'il est homo.