M
Membre supprimé 85793
Guest
Tout ce débat m'a fait songer à ma manière de m'essuyer, et j'ai constaté que ce n'est ni debout, ni assis 
En fait, si je m'essuie l'anus, je me lève du côté droit. Donc ma cuisse gauche reste assise et je balance du côté gauche. Ce qui fait que souvent, je décale les cuvettes des WC en les poussant vers l'intérieur
Et j'ai jamais réussi à m'essuyer avec du papier plié. J'ai essayé, mais je ne me sens jamais propre
Du coup je fais des boules avec 3 millions de feuilles.

En fait, si je m'essuie l'anus, je me lève du côté droit. Donc ma cuisse gauche reste assise et je balance du côté gauche. Ce qui fait que souvent, je décale les cuvettes des WC en les poussant vers l'intérieur

Et j'ai jamais réussi à m'essuyer avec du papier plié. J'ai essayé, mais je ne me sens jamais propre
Du coup je fais des boules avec 3 millions de feuilles.
.
.
. Chez mes parents, depuis que je suis petite donc, on ne tire pas du tout systématiquement la chasse si c'est juste après un tit pipi (parfois peut y avoir plusieurs passages avant le tirage de chasse). Du coup, j'ai grandi avec cette éducation là. Et ça me semble logique. Fin, c'est pas siiii horrible d'arriver aux WC et de voir quelques feuilles trainer au fond de la cuvette
.
. Du coup parfois je préviens / je demande mais parfois j'ose pas dire qu'en gros j'suis une grosse dégueulasse qui tire pas la chasse 

d'après toi ?