@Rocksteady Oui mais est-ce qu'on exige des mecs gays, notamment dans les milieux associatifs, d'être féministes?
@Shadowsofthenight Bien sur que ce cliché existe mais c'était pas mon propos, est-ce qu'on exige à ceux qui luttent, aux camarades par exemple, d'être anti-sexiste et anti-raciste par exemple? J'ai l'impression qu'on exige ça surtout du féminisme. Pour la lutte des classes on a aussi le phénomène des petits bourgeois qui militent sans être concernés et du mépris de classes qu'eux même peuvent avoir (on défends les "bons" pauvres) et ça rejoint mon propos: ces personnes font parti de ces mouvements militants en étant pas du tout du tout intersectionnel. J'ai pas l'impression que y ai le même "niveau d'exigeance"
Je parlais des milieux militants en fait.
@Shadowsofthenight Bien sur que ce cliché existe mais c'était pas mon propos, est-ce qu'on exige à ceux qui luttent, aux camarades par exemple, d'être anti-sexiste et anti-raciste par exemple? J'ai l'impression qu'on exige ça surtout du féminisme. Pour la lutte des classes on a aussi le phénomène des petits bourgeois qui militent sans être concernés et du mépris de classes qu'eux même peuvent avoir (on défends les "bons" pauvres) et ça rejoint mon propos: ces personnes font parti de ces mouvements militants en étant pas du tout du tout intersectionnel. J'ai pas l'impression que y ai le même "niveau d'exigeance"
Je parlais des milieux militants en fait.

Pourtant, j'ai une confiance en moi assez bonne, je suis pas mal à l'aise avec mon corps ou quoi (bon, je tire peut-être souvent la gueule, mais pas au mariage de mon cousin qui était génial
)
. J'ai fini par renoncer à l'idée d'être photogénique. Pour les photos dont tu parles, tu étais au courant d'être photographiée ? Si oui tu es peut-être comme moi.
Et je pense que ouai, ça doit jouer cette histoire de "oula, on est en train de me prendre en photo, vas-y souris
" Mais même sur certaines photos où j'étais pas au courant, j'ai vraiment une démarche/attitude que j'aime pas du tout
)