C'est la troisième fois en un peu plus d'un mois que je me tape une grosse crise d'urticaire qui dure deux à trois jours... à deux semaines d'intervalles à chaque fois... j'ai jamais eu aucune allergie avant. En soit ça n'a rien de fou, c'est le printemps, tout ça, tout ça... sauf que ma soeur à la même chose... des plaques rouges sur le corps qui grattent, une de mes potes aussi et la soeur d'une collègue également... et aucune de nous n'a jamais eu aucune allergie.
J'ai vu deux médecins, les deux n'ont pas cherché à comprendre d'où ça pouvait venir, ils m'ont juste donné des antihistaminiques et à chaque fois ça a marché. Mais c'est quand même chelou ! Du coup ça me perturbe quand même un peu cette affaire...
J'ai vu deux médecins, les deux n'ont pas cherché à comprendre d'où ça pouvait venir, ils m'ont juste donné des antihistaminiques et à chaque fois ça a marché. Mais c'est quand même chelou ! Du coup ça me perturbe quand même un peu cette affaire...
et l’égoïsme surtout, envers les personnes plus fragiles, les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons de santé, les enfants que leurs parents refusent de faire vacciner. C’est facile de tenir ce type de discours lorsque tout va bien et que l’on est bien tous en bonne santé. Elle aurait dit quoi cette dame si sa fille était morte et que les docteurs lui avaient dit “ah ben oui mais c’est la vie madame hein c’est comme ça, il y a des personnes plus fragiles que d’autres, dont votre fille.”