@adita : merci pour ta dernière phrase, je commençais à culpabiliser de faire dans le local
!
Après c'est vrai que les voyages sont propices à ce genre d'aventures, les gens semblent plus se lâcher, d'où peut-être ce "modèle" récurrent
. Et si c'est dans un cadre scolaire / étudiant, pas étonnant qu'il y ait des jeunes du nord de l'Europe. C'est moins banal que "j'ai niqué avec un vieux collègue de boulot après un afterwork au bar en bas de chez moi" donc on a plus envie de le raconter ? Et en même temps c'est une expérience que beaucoup de jeunes semblent vivre, l'amour de vacances c'est un peu le cliché excitant qu'on avait déjà dans les romans photo il y a 20 ans.
(Même si personnellement, je me sens plus proche des histoires banales du quotidien)
! Après c'est vrai que les voyages sont propices à ce genre d'aventures, les gens semblent plus se lâcher, d'où peut-être ce "modèle" récurrent
. Et si c'est dans un cadre scolaire / étudiant, pas étonnant qu'il y ait des jeunes du nord de l'Europe. C'est moins banal que "j'ai niqué avec un vieux collègue de boulot après un afterwork au bar en bas de chez moi" donc on a plus envie de le raconter ? Et en même temps c'est une expérience que beaucoup de jeunes semblent vivre, l'amour de vacances c'est un peu le cliché excitant qu'on avait déjà dans les romans photo il y a 20 ans. (Même si personnellement, je me sens plus proche des histoires banales du quotidien)
Surtout que je suis globalement très peu porté fringue, pas du tout dépensière en truc "inutile" habituellement 

)
(on adore ces moments où quelqu'un vient te voir et te demande des nouvelles pendant qu'on galère à resituer ladite personne dans un contexte