Par chez moi, les hommes y ont tout autant droit, et pas qu'un peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par chez moi, les hommes y ont tout autant droit, et pas qu'un peu
C'est parce que c'est "niquer" dans le sens détruire (polysémie bonjouuur), comme quand tu dis "j'ai niké mes baskets". A moins d'être un fétichiste des sneakers cest que tu les as bien endommagéesÇa me perturbe de voir le mot «niquer» dans une acception péjorative, comme par exemple «niquer ses complexes». J'ai l'impression que ce n'est pas super compatible avec le mouvement «sex-positive».
Faire la bise à quelqu'un c'est quand même beaucoup moins intime ou invasif qu'un hug.
Je sais pas vous mais quand je fais la bise à quelqu'un, je ne colle pas ma bouche sur sa joue, c'est juste les joues qui sont en contact. Si quelqu'un me salue en me prenant dans ses bras, il y a des chances que je recule.![]()
Tellement !! Ca me perturbe quand j'entends des amis de droite dire qu'on fait déjà bien trop d'écologie en France, que le féminisme (la défense des droits LGBT, des minorités, etc) c'est le courant de pensée majoritaire (notamment la "discrimination positive")Les différences de perceptions, par rapport aux milieux militants, me perturbent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.