Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis qu'on a les consignes de confinement, je me sens à l'étroit chez moi. Pourtant, j'ai un tempérament très casanier et je peux vivre en ermite pendant plusieurs jours en temps normal, mais là, bizarrement, l'enfermement devient oppressant.
@skippy01
Je pense que c'est normal, avec cette interdiction de sortir (enfin si mais pour des raisons limitées) on voit maintenant son chez soi comme une sorte de prison alors qu'avant c'était un peu un refuge quand tu étais dehors.
Je sais pas où poster alors je poste ça là
Depuis un gros gros bug de mon ordi, j'ai dû désinstaller Chrome et installer Firefox pour avoir accès à internet. Sauf qu'avec Firefox, je ne peux pas voir les messages sous spoiler sur le forum, et je ne peux moi-même pas envoyer de message (là je passe par mon portable pour pouvoir poster ça). Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? ^^"
Ça me perturbe que le confinement fasse revenir mes habitudes de dépression
Je viens de passer la journée entière au lit à dormir sans être fatiguée parceque à chaque tentative pour me lever je me mets à penser "à quoi bon de toute façon, quitte a s'ennuyer autant le faire sous la couette" ou encore "te lever ? T'as rien à faire".
Sauf qu'après je me sens coupable d'avoir pas vu la journée passer en dormant quoi x)