Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espère que cette personne a quand même flouté l'image du concombre avant de l'envoyer aux contacts de ce porc
Parce que ça reviendrait à faire pareil que lui du coup.
ça me perturbe l'usage de concept d'inspiration bouddhique ou hindouiste dans beaucoup de courants ésotériste. En fait, ça me gêne, surtout, je ne peux pas m'empêcher d'y voir de l'appropriation culturelle.
@seapunk Je sais qu'il y a notamment certaines branches de la wicca qui utilisent des concept clairement repiqués à l'hindouisme en gardant les appellations telles qu'elles sont dans cette même religion, ainsi que certains séminaires de développement personnel.
J'ai passé un long moment hier soir à parcourir de vieilles photos et il y en avait pas mal de mes parents quand ils avaient mon âge. Je me dis que c'est fou à quel point je suis le portrait craché de ma mère et en même temps le portrait craché de mon père. Et vraiment il n'y en a pas un à qui je ressemble plus qu'à l'autre. Et c'est tellement bizarre, parce qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Je sais que c'est normal en fait, mais je trouve ça dingue quand même.
ça me perturbe de voir à quel point les pseudos de @AprilMayJune et @maijuinjuillet sont proches. Je ne sais pas si les deux madz ont quelque chose en commun ou si un pseudo a simplement inspiré l'autre.
@skippy01
Alors je crois que j'ai copié !
Avant j'étais sur madmoizelle sous un autre pseudo, et au moment de créer un pseudo sur un autre site je crois me souvenir que je me suis inspirée de ceux qui étaient affichés sur une page du forum ouverte dans un onglet.
Et c'est plus tard que j'ai recréé un nouveau compte madmoizelle en reprenant le pseudo de l'autre site, la boucle est bouclée !
@seapunk Comme tu parlais de la Bible et du bouddhisme, as-tu vu le superbe film Man from Earth?
Je peux pas te dire pourquoi je le cite sans spoiler, je ne peux que te le conseiller chaudement si tu ne l'as pas vu (et te déconseiller de lire des résumés avant!)
ça me perturbe de voir tellement de commentaires sur les "beaux yeux" de Ben de Nota Bene en dessous des vidéos de ce dernier. C'est tellement inhabituel pour un vidéaste masculin.
Ça me perturbe que quand je clique sur un article estampillé "À lire sur Rockie" depuis la page d'accueil de Madmoizelle, le site puisse avoir deux comportements différents. Soit je suis redirigée immédiatement vers Rockie, soit j'arrive sur un article Mad ultra concis qui donne le lien vers le vrai article sur Rockie (comme ici).
J'imagine que la deuxième méthode aide à booster le référencement, mais dans ce cas je me demande :
- pourquoi elle n'est pas employée systématiquement (est-ce pour ne pas imposer trop de clics aux lecteurices ?)
- s'il y a un critère pour déterminer si la première ou la deuxième méthode doit être utilisée, et si oui lequel...