Oui, c'est pas faux, mais quand je dis une forme d'anonymat c'était presque plus pour dire une envie de disparaître en fait ou en tous les cas une envie de ne pas exister sur le Net, ce qui est contradictoire avec le fait que j'ai un compte Fb bien reconnaissable et pas mal personnalisé (oui je suis compliquée je saisT'inquiètes, je sais très bien qu'un système comme ça ne sera jamais mis en place. ^^ les seules fois où je l'ai vu, c'était sur de très grosses communautés (rien à voir avec Mad)
@Iris Chase : j'ai jamais considéré mon avatar comme m'enlevant de l'anonymat mais après tout on a pas forcément le même point de vue que les autres ^^
)... D'ailleurs sur tous les forums auxquels je participe c'est la même chose (pas d'avatar, pas de signature, rien de personnel) Bref, si cela perturbe les gens tant que ça, je vais me trouver un avatar, mais du coup ce sera un truc bateau, genre un fond d'écran Windows quoi
!
Dernière édition :
!

c'est pour souligner que tu (un "tu générique") a aucune chance avec, puisque bien sûr si l'acteur était effectivement célibataire et hétéro tu aurais eu des chances