M
Membre supprimé 365475
Guest
Merci c'est l'image qui m est venu et désolé pour les fautes !! J écris très vite et je me relis pas. DésoléCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci c'est l'image qui m est venu et désolé pour les fautes !! J écris très vite et je me relis pas. DésoléCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ni l'un ni l'autre, je suis en formation pour être enseignante, donc je suis la moitié de la semaine en classe, l'autre moitié à l'université ! Je pense en revanche que tu mets le doigt sur quelque chose, mais dans le sens inverse : j'ai l'impression de perdre mon temps à la fac quand je suis mille fois plus contente et active quand je suis dans mon école et que j'y ai des journées bien plus enrichissantes, et je suis en reprise d'études juste parce qu'il me faut un master alors que j'en ai marre depuis un moment des études.@Budgies tu es étudiante et tu as un job étudiant à côté ou bien tu es salariée et tu reprends des études en plus, par exemple en cours du soir ? Dans le deuxième cas, peut-être qu'inconsciemment tu penses que c'est moins important, que c'est un "plus" ? Peut-être aussi que les études et les choses de ta vie perso, tu le vois comme "pour toi", et tu n'as ni pression ni sentiment de devoir envers autrui comme pour le boulot ?