Et qui joue un méchant dans The Black List. (Wilson en méchant ça m'a perturbé aussi)De même pour l'acteur qui fait James Wilson et qui a joué jeune dans Le Cercle des Poétes Disparus .
Et qui joue un méchant dans The Black List. (Wilson en méchant ça m'a perturbé aussi)De même pour l'acteur qui fait James Wilson et qui a joué jeune dans Le Cercle des Poétes Disparus .
Au contraire je trouve ça hyper pratique, facile à nettoyer, c'est grand du coup donc on peut facilement s'y laver à deux (
) ou laver les chiens sans galérer... Et sans faire particulièrement attention, on ne fout pas de l'eau partout, ça va. 

@Astipalaya Il y a bien sûr des initiatives qui sont faites dans ces domaines, mais dans la réalité tout ne va pas aussi vite que dans une série, donc ça donne un peu l'impression de promettre la lune, là où finalement Dr House était un peu plus terre à terre![]()
@Binjoo Personnellement je ne connais pas trop Grey's Anatomy, mais en tout cas pour Dr House, même si j'adore, médicalement parlant c'est assez dans les choux.
Bon comme il y avait su suspense parce qu'il ne fallait pas tuer le patient, ils arrêtaient son coeur seulement quelques minutes, mais genre ils étaient au taquet à regarder l'image qui arrivaient version modem 52K, à un moment Pratt voit un truc mais pouf pas le temps de regarder plus (bien sûr les autres ont rien vu et on ne peut pas récupérer l'image) il faut sortir de patient et le réanimer...
Et surtout, arrêter le coeur pour passer un IRM cardiaque, seriously?
). Mais pour les IRM cardiaques je ne sais pas... C'était peut-être un PET scan
Mais au final ça change pas grand chose, on va pas arrêter le coeur pour ça
(et on enregistre aussi les images).Je n’arrive pas à me lever le matin.
)