Ca fait quelques année que je traine et participe (un peu) sur ce forum et ça me perturbe de voir que j'ai toujours des réticences à participer à certains topics où je n'ai jamais posté (ECM par exemple)
Alors que bon, je pense connaître la manière de fonctionner du forum, mais j'ai toujours cette petite apréhension d'arriver comme un cheveu dans la soupe dans un coin du forum où on ne me "connait " pas.
Alors que bon, je pense connaître la manière de fonctionner du forum, mais j'ai toujours cette petite apréhension d'arriver comme un cheveu dans la soupe dans un coin du forum où on ne me "connait " pas.

(mes cours sur le plurilinguisme sont loiiiiiiiiiiiin).
) je peux passer du français à l'anglais sans problème, mais je ne me considère pas comme bilingue et quand on me demande je dis que oui je peux parler anglais couramment mais c'est tout. C'est même pas une question de fausse modestie ou autre, c'est juste que pour moi, je n'ai pas le droit d'utiliser ce terme en parlant de moi.
.
) mon appartement est très humide en faites, et quand en plus on dors à 2 dedans, + le linge qui séche j'ai de l'eau partout sur les vitres... Et mon lit est orienté vers la fenêtre et j'ai peur que mon cerveau s'enrhume
...
ni à quoi je peux prétendre. Et en même temps je me dis qu'il est tôt, j'aime bien me laisser bercer, on verra bien...
)