Moi non plus j'ai pas comprisC'est une vraie signature?
J'ai rien compris!![]()
Mais ça dépend du contexte, non?@Florillege Quand même sans être prude le fait d'avoir un compte rendu de ses hémorragies et de ses rendez vous au gynécologue a chaque post c'est assez "malaisant ". A chaque visite sur docti mes yeux perdent en visibilité et gagnent en myopie !

Vu qu'elle a mis des dates c'est quasi sûr, je pense, que c'est son parcours lié à l'infertilité résumé très rapidement.@Lady Stardust Je n'avais pas du tout vu la chose sous cet angleca pourrait bien être son parcours de manière résumée comme tu l'as dit effectivement .
Pour ne rien te cacher je visitais la page rongeur,hamster en perte de forme ce qui n'as RIEN avoir avec sa signature d' ou mon absence![]()
effectivement ça doit faire bizarre!Bienvenue dans le monde merveilleux du post prépa, où tous les emplois du temps te semblent videsCette année, je rentre à la fac après 2 ans de prépa, et mon emploi du temps me perturbe. Il est presque videmais comment est-ce possible
et ma directrice de section "oui la charge de travail est quand même importante par rapport à la L2 blabla...
![]()

Cette année, je rentre à la fac après 2 ans de prépa, et mon emploi du temps me perturbe. Il est presque videmais comment est-ce possible
et ma directrice de section "oui la charge de travail est quand même importante par rapport à la L2 blabla...
![]()
. Je rentre en école après trois ans de fac. J'ai du mal à concevoir qu'ils aient avancé ma rentrée à un dimanche (un dimanche oui
) et je sais pas trop comment gérer la masse de travail (genre finir à 19h).
J'ai toujours trouvé ça inhumain, la dose de travail qu'on demande en prépa (que dieu merci je n'ai jamais faite). Et puis, ce n'est pas pour autant qu'à la fac l'enseignement n'est pas de qualité (personnellement j'ai connu plus de profs passionnés à la fac que dans toute ma scolarité)
.
. En théorie je devais travailler sur mon mémoire pendant mon temps "libre". En théorie
.
.
) et comme toi, je ne me souviens pas avoir subi une pression particulière.
Idem pour les études, j'ai vraiment choisi une filière qui me branchait mais à l'époque je voulais juste "aller à la fac", parce que ça faisait "stylé" dans ma tête

). Pour moi c'est clairement un effet de la crise, depuis le début du lycée (peut être même avant mais j'ai peu de souvenirs du collège), j'entends que l'accès à l'emploi sera difficile, que je dois être la plus performante possible... Et ça partout, dans les média, dans ma famille, par les profs...