Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua
Dernière édition :
. Je ne suis pas très jolie, pas vraiment cultivée, pas particulièrement drôle, je n’ai pas un talent fou dans mon domaine, je ne suis pas forcément très sociable ou autre. Clairement, si j’étais dans un roman ou une série, je serai le personnage tertiaire de la « grosse copine » qu’on voit pour une réplique
.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à me montrer vulnérable en amitié, probablement que le côté exclusif et intense de mes relations amoureuses me rassure et que j'ai moins de mal à faire confiance à la personne.
Mais en fait ouais, il fait bien -20°C, -25 de ressenti, c'est juste que sans vent ça passe tout seul. J'avais même trop chaud en montant la cote 
J'ai pas eu ce type d'amitié depuis l'adolescence 
ça me perturbe quand des gens avec des pseudos composés (oui comme moi) big up mes posts, parce que j'ai l'impression que plein de personnes ont big uppé alors qu'en fait non, y a deux pov' pélerins qui ont mis un big up mais comme iels ont des pseudos longs j'ai l'impression d'en avoir le triple

).