Mais voyons, mon papa fait de l'harmonica et il achète des méthodes avec CD 

Enfin, j'avoue qu'en cadeau, s'pa top mdr
Enfin, j'avoue qu'en cadeau, s'pa top mdr

Chez moi la palme d'or du cadeau le plus raté c'est un calendrier (genre distribué par les éboueurs ou les pompiers) avec dessus des éspères de bâtiments trop moches et tristes qui ressemblaient aux trucs communistes... j'ai jamais compris l'intention... Mais elle m'a pas vu depuis perpet et se fout pas mal de moi... le jour de mes 19 ans elle croyait que j'en avais 18, mdr.... Bah au moins elle y pense c'est déjà ça.Eärane a dit :Mais voyons, mon papa fait de l'harmonica et il achète des méthodes avec CD
Enfin, j'avoue qu'en cadeau, s'pa top mdr![]()
Bon il ne l'utilise pas beaucoup plus que ma soeur mais déjà c'est un peu mieux ciblé Wesley a dit :Oh, je repense à une chose ! Ma soeur a eu pour son anniversaire, pour ses 15 ans, une...culotte ! C'était une de ses nouvelles amies, elle était arrivée en France pour étudier un an, et venait des pays de l'Est (à l"époque tout juste sortis du communisme parce que ma soeur est vieille !) Alors elle avait acheté à ma soeur ça en pensant qu'en France aussi on en manquait... Ma soeur a fait un joli sourire et l'a beaucoup remerciée mais elle était...disons...surprise !![]()