Je dois vraiment pas avoir de chance, mais depuis l'adolescence la plupart des cadeaux familiaux sont..... catastophiques.
Ma mère et sa soeur ne peuvent pas se voir, donc j'ai pas mal écopé des cadeaux volontairement pourris de ma tante
- Un pull taille 1 (la taille de sa fille.... mais ca se VOIT que moi je rentrerai jamais dedans) du coup elle m'a dit que si ca allait pas, que je le donne à ma cousine et qu'elle irait m'en acheter un autre. Bien sur, elle m'en a pas acheté d'autre.
- Un parfum pimkie, je le donne à ma cousine en disant que je ne met pas de parfum merci, l'année suivante elle me re-offre LE MEME
- Une autre année, elle m'offre un énoooorme paquet dans lequel il y avait... une sucette en forme de sapin de noel. Et pas de 2eme vrai cadeau hein.
(je précise que à chaque fois c'était une année diférente, mais enfin maintenant je la vois plus car ma mère refuse de la voir, et c'est pas plus mal)
Sinon il y a mon parrain, c'est différent, il essaye de touver quelque chose qui me fera plaisir quand il part en voyage, et à chaque fois il tombe mais TOTALEMENT a coté. La dernière fois il me rapporte un masque de venise : ca aurait pu être super, sauf que le masque était beige et doré, très sobre, moi qui adore les couleurs ! Et en plus je lui avais envoyé des photos de ma chambre pas longtemps avant (ma chambre est multicolore/fluo )
Aussi il y a pas longtemps il m'a offert des boucles d'oreilles avec des pinces et des crochets parce que "je me souvenais plus si t'avais des trous a tes oreilles". Ca m'a un peu fait de la peine qu'il ait pas retenu que j'avais des trous, parce que je les ai fait y'a pas très longtemps et que je lui avais envoyé exprès des photos pour lui montrer. Mais bon... je lui en veux pas, elles sont jolies (150 fois trop lourdes pour etre portées, mais jolies
)