A
AnonymousUser
Guest
Felouse a dit :Et encore, par elle, un panier en osier avec des savons et du parfum artisanal dedans..
Moi ça j'aime bien, enfin surtout si ça bon !
Felouse a dit :Et encore, par elle, un panier en osier avec des savons et du parfum artisanal dedans..
Copenhague a dit :7 ou 8 ans, un dictionnaire encylopédique. Naze.
Et à 15 ans, une Barbie. Là j'ai pas pigé non plus.

Mily a dit :Sinon, pour ses 8 ans, ma meilleure amie a reçu de ses grands parents.. Une balance. Imaginez comme elle était heureuse![]()
" une espèce de guirlande (jsais pas comment décrire) avec des éléphants de toutes les couleurs accrochés et au bout, une cloche. Immonde. Depuis, il est chez une copine qui, elle, l'aime bien
Mes grands-parents offrent à mon frère et moi de l'argent, et s'obstinent à offrir de vrais cadeaux à ma soeur. Dans le désordre, elle a eu... une housse de couette deux places pour son lit une place, du gel douche
, un tee-shirt (?), une valise à roulettes comme les hotesses de l'air (comme si à 12 ans elle voyageait beaucoup), un harmonica et sa méthode d'apprentissage avec CD
Mais je crois qu'elle aurait préféré avoir de l'argent, hum.
Entre la méthode d'harmonica, le collier à lacet vert fluo, la Barbie ...Lool. Quand les gens de trompent complètement, c'est le genre de phrases qui agacent!Serendipity a dit :"dès qu'on l'a vu on a tout pensé que c'était ton style". Bien sûr...
Loooool. N'empêche, c'est presque de la discrimination qu'elle n'ait pas droit à de l'argent aussi. AlalaCory a dit :une housse de couette deux places pour son lit une place, un harmonica et sa méthode d'apprentissage avec CD