J'ai pris des photos de quelques pages du coup; elles sont plus ou moins floutées, plus ou moins intéressantes et plus ou moins propres (par exemple dernièrement j'écris toujours à la va-vite donc c'est illisible):
*Une liste d'achat et le brouillon pour la lettre à un inconnu (il y avait un topic là-dessus dans le forum écriture)
*La liste de ce que j'emmènerais si ma maison brûlait
*Ah, tiens, encore un bout de liste
*Et hm...encore une, mais moins propre
*Je ne suis pas douée pour tenir un journal de voyage, alors j'ai juste écrit ce que j'ai fait en quelques mots.
*Une de mes dernières pages, avec quelques extraits bien illisibles histoire de vous montrer le style dernièrement
*Et une autre page plus vieille, où j'ai mis un mediator trouvé par terre
Voilà voilà, à vous maintenant !
*Une liste d'achat et le brouillon pour la lettre à un inconnu (il y avait un topic là-dessus dans le forum écriture)
*La liste de ce que j'emmènerais si ma maison brûlait
*Ah, tiens, encore un bout de liste
*Et hm...encore une, mais moins propre
*Je ne suis pas douée pour tenir un journal de voyage, alors j'ai juste écrit ce que j'ai fait en quelques mots.
*Une de mes dernières pages, avec quelques extraits bien illisibles histoire de vous montrer le style dernièrement
*Et une autre page plus vieille, où j'ai mis un mediator trouvé par terre
Voilà voilà, à vous maintenant !
Vous voulez pas nous montrer une ou deux pages?
... "Euh nan, c'était euh pour un autre G., si j'avais eu des sentiments pour toi tu t'en serais apperçu nan ??!" Même avec mon air innocente il m'a pas cru >.<).