Alors ... J'aime bien "mes couches de graisse" du ventre, des poignées d'amour, cuisses et bras : ça me donne du relief !
J'ai vu que ça parlait vergetures, et à ce niveau-là, je suis gâtée ! J'en ai des noires aux poignées d'amour, et blanches sur les cuisses et seins (celles des seins je ne les explique pas vu que je fais "que" du B)
J'ai vu que ça parlait vergetures, et à ce niveau-là, je suis gâtée ! J'en ai des noires aux poignées d'amour, et blanches sur les cuisses et seins (celles des seins je ne les explique pas vu que je fais "que" du B)
J'espère que tu cohabites mieux avec maintenant et qu'elle te fait moins mal 
Parce que ça me fait toujours une histoire
" !

(Bon j'avoue des fois je rêve quand même de longue jambes fines ahaa). J'ai appris à les apprécier et surtout aujourd'hui je sais que ce n'est pas parce que je suis "grosse" juste que je prend vite du muscle et donc elles sont très musclées. Et encore plus grâce au sport
Et je dis cwooootte aux gens qui ne trouvent pas ça joli !
( et pourtant j'étais venu parce que je devait un truc stupide comme un mal de gorge ). mais bon maintenant je sais que je n'aurai jamais le bronzage des mannequins maillot de bain ( ni le corps
) mais ça me dérange pas .
et puis avec 15 cm de talons je peux dépasser les 1m70!
) Je suis sensible à la musique, les dessins, les peintures, les pièces de théâtre et autres choses artistiques!
(Je ne sais même pas si ça un rapport avec la sensibilité.
)