Super idée de topic!
Bon, je me jette à l'eau!
-mes joues: elles sont bien rebondies comme il faut, ce qui m'a parfois valu d'être surnommée "petit hamster" ou "petit écureuil" (de façon amicale quand même). Mais mine de rien je les aime bien, elles sont toutes douces et me donnent un petit air innocent qui masque bien ma véritable personnalité
-mes doigts: oui oui ça a l'air *un peu* con, mais ils sont dodus, "boudinés" comme dirait ma meilleure amie mais moi je les trouve trop mimi et bien adaptés à mes petites mains
C'était la partie physique, car même si je ne suis pas parfaite (petit ventre, cuisses un peu trop épaisses à mon goût, petite taille et j'en passe) je ne les ai jamais considérés comme des défauts, juste comme des parties de moi que je ne peux de toute façon qu'accepter (et puis les kilos en trop ça se perd).
Dans un autre registre, je peux citer:
-mon prénom: c'est un prénom assez répandu dans les pays anglo-saxons, mais étant née dans un petit pays des Balkans, il s'orthographie de façon trèèèèès étrange (en phonétique quoi) ce qui m'a valu des nombreux "aah pardon" des profs qui le lisaient pour la première fois (et des nombreux sourires de la part de mes camarades de classe)
-certains traits de mon caractères: je suis assez prétentieuse, orgueilleuse, me mets facilement en colère etc etc, mais de toute façon j'ai plein de qualités pour compenser tout cela
Je suis fière de comment je suis!

Bon, je me jette à l'eau!
-mes joues: elles sont bien rebondies comme il faut, ce qui m'a parfois valu d'être surnommée "petit hamster" ou "petit écureuil" (de façon amicale quand même). Mais mine de rien je les aime bien, elles sont toutes douces et me donnent un petit air innocent qui masque bien ma véritable personnalité

-mes doigts: oui oui ça a l'air *un peu* con, mais ils sont dodus, "boudinés" comme dirait ma meilleure amie mais moi je les trouve trop mimi et bien adaptés à mes petites mains

C'était la partie physique, car même si je ne suis pas parfaite (petit ventre, cuisses un peu trop épaisses à mon goût, petite taille et j'en passe) je ne les ai jamais considérés comme des défauts, juste comme des parties de moi que je ne peux de toute façon qu'accepter (et puis les kilos en trop ça se perd).
Dans un autre registre, je peux citer:
-mon prénom: c'est un prénom assez répandu dans les pays anglo-saxons, mais étant née dans un petit pays des Balkans, il s'orthographie de façon trèèèèès étrange (en phonétique quoi) ce qui m'a valu des nombreux "aah pardon" des profs qui le lisaient pour la première fois (et des nombreux sourires de la part de mes camarades de classe)
-certains traits de mon caractères: je suis assez prétentieuse, orgueilleuse, me mets facilement en colère etc etc, mais de toute façon j'ai plein de qualités pour compenser tout cela
Je suis fière de comment je suis!

surtout avec des cheveux sombres. Enfin j'adore et je ne comprends pas cette tyrannie de la "bonne mine". Au contraire je trouve les cernes super classes
et le blush quelle horreur ! (je ne dis pas ça pour celles qui en mettent, mais sur moi je trouve ça horrible).
). Je pense que c'est dû au fait que j'ai grandi très vite. Donc il faut (surtout pour les femmes) avoir l'air jeune mais je ne trouve pas
!!), tout ça. En plus je traîne pas mal avec les profs et mes amis sont systématiquement plus âgés que moi...
le combo visage rond et poupin (mais sérieux, on me plante un compas dans le nez et ça dessine ma tête...
) + lèvres très ourlées et petites et très rose, + double menton (
alors que je suis même pas en surpoids...)
C'était tellement chouette de tous vous lire! 

..) C'est fou ce pouvoir qu'ils ont de nous apprendre à nous aimer. L'air de rien en plus. Un jour ma sœur lui a demandé ce qui l'avait fait craqué chez moi. Ses yeux ? Sa taille ? Ses cheveux ? Ses fesses ? Sa bouche ? Non. Mes joues rondes et moelleuses, exacerbées par mon sourire. Eh bah du coup, ça m'a contaminé et je les aime un peu mieux.