mon plus gros "défaut", c'est que je suis têtue, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs, comme dit ma môman; mais c'est pour moi un énorme avantage, car ça m'évite de me laisser influencer par les autres et de me retrouver à faire, ce que je ne voulais pas ou ne pas faire ce que j'aurais voulu, petite ça m'est souvent arrivé, car je ne savais pas dire non "pour ne pas faire de peine aux autres" et je culpabilisée à chaque fois de m'être laisser faire, en grandissant j'ai changée (heureusement) et maintenant il n'y a que moi qui décide pour moi, ma famille râle parfois de ne jamais arriver à me faire changer d'avis si je ne l'ai pas décidée, mais c'est pas grave, car j'ai repris le contrôle de ma vie et de mes désirs et quand je fais quelque chose, c'est parce que j'en ai envie, ni plus, ni moins.

) et ma bouille toute ronde de bébé qui font qu'on me donne toujours 16 ans alors que j'en ai quasi 5 de plus (et qui me permet d'obtenir pleiiiin de truc parce que je suis "miignonne" 
).
. Je m'en fous, je n'ai rien à prouver, je sais que je peux m'exprimer correctement et m'adapter selon mon interlocuteur, je ne perds rien à jurer et à utiliser toute l'étendue de mon vocabulaire!
je me souviens qu'à l'époque j'avais du mal à l'assumer (je connaissais pas encore madmoizelle ni la philosophie "nique tes complexes" tout ça) mais maintenant j'en suis très contente 

Cessons de jurer telles des coureuses de rempart
Par contre on m'emm*rde dès que je parle en langage vulgaire/argotique (on en revient aux préjugés sur les fausses gentilles filles
)
)