@seapunk Je suis pareille, les super-héros ca me laisse un peu froid, ce coté manichéen et les scénarios à répétition. Je regarde jamais...
Après, j'ai vraiment bcp aimé la série "The Boys", avec des super héros donc, mais qui vaut vraiment la peine (selon moi
) et je suis bien contente d'être passée au dessus des capes et des collants !
Après, j'ai vraiment bcp aimé la série "The Boys", avec des super héros donc, mais qui vaut vraiment la peine (selon moi
) et je suis bien contente d'être passée au dessus des capes et des collants !

Je vois pas trop l'intérêt de trainer dehors, souvent mal installés, avec des boissons tièdes, pas de toilettes, où tu finis souvent par avoir trop froid et à galérer quand il s'agit de rentrer (plus de transports si vous trainez trop et même pas l'option "bon bha restez dormir à la maison"). Vraiment ma grosse incompréhension 

! J'adore boire des bières posée dans un parc avec mes amis. Mais j'ai du mal à rester enfermée, ça m'oppresse très vite, donc à l'extérieur je me sens mieux et plus "libre". Et puis je peux profiter du coucher de soleil, de l'air frais, on rencontre facilement d'autres personnes, il se passe toujours des choses... Après je suis vraiment une grosse fana de camping à la base, je dors mieux en toile de tente ou en camion que dans mon lit ! Etre dehors m'apaise, et en même temps je trouve ça plus stimulant. Et je suis plus à l'aise quand on est tous assis par terre (quand tout le monde le peut, bien sûr : on s'adapte suivant la santé et les goûts de chacun !).
) . Mais pour moi le bonheur d'être à l'extérieur compense largement tout ça, donc ça ne me dérange pas trop.