Taylor Swift.
Bordel j’en peux plus de la voir absolument partout, tout le temps. Déjà, je trouve que la plupart de ses chansons se répètent donc passées les premières on a un peu tout écouté au final. Et en plus elles ne sont pas non plus incroyables. Vocalement, y’a rien d’impressionnant, et en termes d’instru c’est pas non plus la folie. Donc pour moi on est déjà sur une artiste très surcotée, mais à la limite les goûts et les couleurs hein…
Mais sa manie de sortir 58783493010 versions de chaque album, ça aussi ça me gonfle. Je parle pas de ressortir ceux qu’elle ne possédait pas vraiment, à la limite je comprends le projet. Je parle surtout des interminables versions du même album sans vraiment de changement. Alors tant mieux si les gens achètent hein, mais bordel la pompe à fric fonctionne très bien, et je trouve ça un peu malhonnête au final.
Et la concernant elle en tant que personne, je la trouve assez fausse en vrai, quelque chose me dérange chez elle sans que je puisse préciser quoi. C’est vraiment la vibe que j’ai d’elle à chaque fois que je la vois.
(Je vais même pas évoquer son attitude envers Céline Dion et la photo en backstage qui n’était là que pour sauver les meubles vu le tôlé qu’elle prenait sur les réseaux. Rien que pour ça, j’ai pas envie d’en apprendre davantage sur elle).