Mona.;1345902 a dit :Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir () j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ?
J'ai aussi un prénom rare c'est vrai que l'on peut voir ca comme un signe particulier.-Loreleï-;1345471 a dit :je sais tordre mon pouce en le plaquant uper enfoncé sur le dessus de ma main, je sais pas comment décrire... Mais ça arrache toujours un dégout aux gens à qui je montre. Uniquement mon pouce gauche d'ailleurs.
Sinon j'avais un complexe de malade, un énorme grain de beauté dans le bas du dos, je me le suis fait enlever, ça fait 5 ans que j'ai une énorme cicatrice, mais ça je m'en fous!
Et mon prénom est assez particulier pour que je le considère comme signe d'originalité!
Mona.;1345902 a dit :Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir () j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ?
Quelqu'un d'autre à ça ?
Eliott;1350157 a dit :_J'ai la faculté de faire un tour complet de mon corps avec mes bras (sans les lâcher évidement )
_J'ai encore quelques boutons d'acné à 18 ans et c'en est déprimant
_J'ai 3 comptes différents sur les 3 suisses ( non je ne suis pas schyzo )
_Je suis scorpion ascendant scorpion
Je serais curieuse de voir ta chambre, tiens !Blonddie;1352015 a dit :Mes copains se foutent de moi quand ils voient ma chambre, parce que tout ou presque est rangé par couleur: mes livres, mes fringues, mes chaussures. Et je suis super maniaque par rapport à ça, je peux passer un quart d'heure à douter du ton exact d'une couleur sans savoir où la ranger. Et je ne supporte pas quand les copines regardent mes fringues, ou cherchent un livre, et les remettent n'importe où (les cintres mal "répartis" sur la tringue, ou remis A L'ENVERS)...