Nevada;1272036 a dit :J'ai 4 petits "points" creux qui forment un carré sur l'épaule, et qui attirent toujours l'attention de tout le monde, c'est en fait une cicatrice d'un vaccin de quand j'étais toute petite.
Pareil

Nevada;1272036 a dit :J'ai 4 petits "points" creux qui forment un carré sur l'épaule, et qui attirent toujours l'attention de tout le monde, c'est en fait une cicatrice d'un vaccin de quand j'étais toute petite.

) Comme grains de beauté "spécifiques", j'en ai un sur le lobe de l'oreille droite, un au dessus de la lèvre, un sur le côté droit de mon nez, un peu comme un piercing, un au coin de mon oeil droit, trois en triangle sur ma joue droite, un sur ma joue gauche, un sur le front (en plus d'une pluie de grains de rousseur sur le nez et les pommettes), un sur le côté droit du cou, un au milieu de ma gorge, un à la base de la gorge à droite. Un sur l'épaule droite (et des grains de rousseur plein les épaules), un à côté du sein droit (côté aisselle) et un au-dessus du sein gauche, un sur le ventre à environ cinq centimètres de la hanche gauche, un dans le dos au-dessus de la même hanche, un entre les deux omoplates (mais plus à gauche aussi), un deux centimètres sous le petit doigt gauche sur la paume de la main et un à la base du pouce droit mais sur le dessus, plusieurs sur les bras au milieu de plein de grains de rousseur, encore, un sur la cuisse gauche, un à l'intérieur de la cheville droite.. J'en ai vraiment dix mille en fait.
)Blonddie;1271805 a dit :c'est quoi exactement en fait? ça m'intrigue.

June.;1272067 a dit :Pareil![]()
Moi aussi, je les plie à l'angle droit à l'envers sans le moindre effort, c'est juste la prolongation de mon articulation et ça dégoûte tout le monde.Dandy.;1272058 a dit :Mes doigts sont élastiques.
Seven;1271829 a dit :Et j'ai des grains de beauté sur mes fesses une chacune et une à côté de mon pubis,à gauche. :biggrin:
:. Beaucoup de mes grains de beauté fonctionnent par deux et symétriquement, des fois c'est cool, des fois pas.
:.Tangerine;1271817 a dit :Juste, ce qui me "choque" un peu et que je vois assez rarement sur les autres, c'est que j'ai les "os" à la base du cou qui ressortent pas mal. C'est un peu comme si j'avais un creu de chaque côté de la base de mon cou. Enfin je mets une photo mais peut-être que vous ne verrez rien (je le remarque surtout de côté de la main qui tient l'appareil).
.
Lucy.;1272450 a dit :Ah oui, pareil pour moi ! Et j'aime beaucoup en fait.