"Tu as confiance en moi ?"
Vous remarquerez que le "saute" est on ne peut plus approprié
Bah j'ai appris hier, qu'au départ, Grey s'appellait Edward Cullen ..."Quand il mord mon petit orteil, je le sens jusqu'au creux de mon ventre"
Mais, mais, je croyais que c'était Edward, le vampire ? On m'a donc menti durant toutes ces années ?
J'ai pas beaucoup vu Félix ce soir j'étais toute tristePardon je m'en occupe
@Adybou Elle n'avait même pas changé le nom ? Je savais que c'était inspiré de Toilettes, mais je croyais qu'elle avait fait l'effort de changer les noms, à défaut du caractère... Même si les modifications sont parfois douteuses, comme pourJacobJosé qui devient un cliché Mexicain au lieu du cliché de l'Améridien...
En fait, j'arrive à reconnaître tous les personnages sauf Kate, vu que Bella est bien trop géniaaaale pour avoir des amis humains... Donc je ne vois vraiment pas qui c'est, au départ
J'ai jamais lu Twilight mais ça m'a pas empêché de reconnaître José comme Jacob aussi, tellement c'est évident Quant à Kate, je pensais qu'elle serait une de nanas vampires...
Edit: ah ben tiens, Kate pourrait être le personnage appelé Rosalie... D'après wiki: Rosalie est blonde, elle a un visage d'ange et un corps de rêve. Elle a un caractère bien trempé.
Après j'en sais rien hein
En fait je crois que si, ça peut se faire ! Plutôt que "priver", l'orgasme est retardé. Il me semble