Désolée désolée désolée, je pensais à autre chose, j'essaierais d'être là demain pour vous apporter mes lumières quant à ce chef-d'oeuvre de la littérature française
"Chef-d'oeuvre de la littérature française"
Désolée désolée désolée, je pensais à autre chose, j'essaierais d'être là demain pour vous apporter mes lumières quant à ce chef-d'oeuvre de la littérature française
Ça ne peut pas être Alice !Rosalie et Bella sont très peu copines ! J'aurais dit Alice !
Ça ne peut pas être Alice !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que ? Quoi ? Où ?
Quand tu cliques sur un article, y a la liste de tous les articles du jour à droite. Bah c'est là !
J'avais jamais remarqué avant ce message, mais en fait c'est ultra complexe 50shades
Moi c'est les fanfics. D'ailleurs celle trop trop trop choupi que j'ai commencé ce matin est presque finie ... Je repousse la lecture du dernier chapitreJe m'en vais de ce pas regarder les deux épisodes que je gardais en réserve pour les coups durs... Et lire 50shades, c'est un sacré coup durCasse-toi CriCri je parle pas de toi
Les Lannisters ont big-uppé ce message.
Mohhh mon tout premier topic est dans les sujets chauds.Y A UN LIEN DU SUJET SUR LE SITE
Nan mais déjà elle était plus ratée dès le moment où t'as décidé que c'était de la merdeMohhh mon tout premier topic est dans les sujets chauds.
Trop de fierté, je n'ai peut-être pas de sujet de mémoire mais au moins je n'ai pas raté ma vie.