Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je regardais (écoutaisà) la TV quand un ex-star de TV réalité (Benoît) a expliqué comment s'est passé son opération d'allongement du pénis. On prend de la graisse qu'on met dedans et ça le rend plus long. Tout s'explique.
Ma théorie c'est que Grey est un ex-gros qui a fait d'une pierre deux coups et maintenant il est méchant comme ça pur se venger de celle qui l'a largué ('c'est très pourri, mais comme la version officielle)
Je ne sais pas si tu verras mon post mais je te conseille de le lire maintenant, c'est ce que j'ai fait quand je me suis absentée et je m'en remercie. Je n'aurais pas été capable de supporteur deux chapitres d'un coup dont un toute seule (sans commenter avec vous quoi).
Je me suis faite la même réflexion à propos de la croix.
Finalement j'ai aussi raté celui d'aujourd'hui ! 3 chapitres d'un coup Bon, je me retiens de vous lire, pour ne pas tout spoiler ... et pouvoir rire quand même de ce que vous avez dû raconter. Ce sera un peu un CED en replay ...
Un message d'une touriste qui passait par là : j'ai lu une bonne trentaine de pages de commentaires et mon dieu qu'est-ce que je me marre. J'en ai avalé ma tisane de travers, dites. Je n'ai pas lu cette daube et je n'en avais pas l'intention mais je suis tentée juste pour venir rigoler avec vous ! Non mais le coup du broutage de nombril... 50 shades of grey c'est un livre comique en fait
Tout ce stress parce qu'il se retrouve face à une femme vierge ... Eh bien dis donc. Il lui en faut vraiment très peu pour perdre les pédales à ce cher Cricri.
Ohmagosh vingt et un ans et demie et toujours vierge ! Ohmagosh ! Mais enfin !
"C'est simplement que ça me donne envie de la mordre, moi aussi, cette lèvre. Fort."
Une chose qu'on ne peut pas reprocher à Cricri, c'est de gaspiller. Ses pick up lines, il les use et les réuse. Peut-être même qu'il n'en changera jamais.
"Je suis une situation."
"Mais n'allez pas vous imaginer que je me suis converti aux fleurs et au chocolat"
Ah ben oui, forcément, si tu n'es pas fouet à perles et cadenas au plafond, tu es forcément fleurs et chocolat. Et gaffe aux fesses de celui ou celle qui osera fouetter son ou sa partenaire ET lui offrir du chocolat, hein !
"Il retire ses Converse et s'incline pour enlever ses chaussettes."
Pardon mais ... mec, tu pilotes un hélicoptère, tu vis dans une baraque immense avec des murs en verre partout, et tu portes encore des converse ? Non mais allô quoi ! Même Edward n'en porte pas !
"— Savez-vous combien j'ai envie de vous, Ana Steele ? chuchote-t-il."
Anastasia/Mademoiselle Steel devient Ana ! C'est romantiiiiiiique !
"Il s'arrête pour se lécher les lèvres, sans cesser de me regarder dans les yeux, puis s'incline et fait courir son nez jusqu'en haut de mes cuisses. Jusque là."
Comment peut-on décrire une pièce en donnant avec précision les dimensions et l'époque de chaque meuble et être aussi nulle en anatomie ? Tu veux parler de ton sexe Ana ? Non parce que si tu répètes "là" encore une fois, je vais péter un câble. Et puis ce n'est pas comme si on n'avait pas des millions d'images plus ou moins fleuries pour varier ton vocabulaire ...
"Puis, agrippant mes chevilles, il ouvre mes jambes d'un coup sec avant de grimper dans le lit entre mes jambes."
Quelle violence ! Et si elle s'était fait un claquage, là, on aurait fait comment, hein ?
"Quand il retire son short, il libère son érection."
cf : mon indignation des Converse. (Oui j'ai remarqué qu'Anastasia avait déjà dit au moins trois fois là et que c'est si bien écrit et si passionnant que j'ai eu du mal à comprendre qu'elle venait d'avoir le premier orgasme de sa vie ... Okay.)
C'est quand même une première fois vraiment foireuse, non ?
Elle a l'hymen au fond du ventre ?
"Il se fige en me regardant d'un œil extatique et triomphant."
La fille vient de hurler de douleur, pas juste un peu petit "ouilleuh !", mais Cricri, tranquillou, se sent comme un boss, super tendre et délicat, tout ça tout ça ...
"— Je t'ai fait mal ? me demande Christian en s'accoudant à côté de moi.
Il cale une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je suis obligée de sourire.
— Tu as peur de m'avoir fait mal ?
— J'ai saisi l'ironie de la situation, dit’il avec un sourire narquois."
Bah ouais si tu n'as pas mal la première fois c'est pas normal, hein !
"Je ne l'avais pas encore vu torse nu."
Euh ... bah ... si ! A l'hôtel.
Eeeeh j'ai fini le chapiiiitre !
EDIT :
Vos commentaires sont magiques !
Et pour la lecture par synthèse vocale, Antoine d'acapela m'a fait faire presque autant d'abdo que vous.
Excellente remarque. Et puisque le retrait dudit préservatif n'est mentionné à aucun moment j'en déduis que :
a) il l'a gardé et a enfilé un second préservatif par dessus pour le round 2 (de rien, c'est gratuit )
b) le premier s'est perdu dans le là d'Ana, et on n'entendra plus jamais parler de lui.
Voilàààààà, à ce soir/demain pour de nouvelles aventures !!!
(et maintenant je vais aller lire les pages du topic d'hier soir que je m'étais gardée pour après ma critique constructive histoire de pas être influencée. C'est parti.)
EDIT : Vous voyez les gifs en animé, vous ? Moi pas !!!