Coucou les filles !
Un petit mot pour vous dire que si j'ai moi aussi abandonné le navire, je pense bien à vous !
Je suis terrassée par un syndrome grippal depuis bientôt six jours et mes profs ont sournoisement profité de mon absence pour raccourcir certains délais de rendu de façon affolante, du coup quand j'ai suffisamment de présence d'esprit pour lire, je bosse.
Je m'y remettrai peut-être quand les choses se seront calmées, si vous n'avez pas fini le livre d'ici là.
Sinon par rapport au bouquin, je ne suis pas mécontente de tenter de le lire ; au moins on ne pourra pas me dire que "Tu critiques sans avoir lu." et peut-être, peut-être qu'avec des exemples je pourrais faire que quelqu'un remette sa lecture en question. Pour les gens qui ont aimé, en fait je pense que c'est justement le côté
"héros torturé sauvé par l'amour de la belle jeune fille pure" qui fait que ça plaît, c'est un motif classique (et je crois que c'est aussi celui de Twilight, non ? Qui a quand même eu beaucoup de succès) et les gens ne se rendent pas compte hélas que c'est de l'abus. Je pense qu'il y a pas mal de choses qui sont intégrées pour beaucoup de lecteurs-trices.
Courage à celles qui continuent.