Elle visualise carrément sa conscience.
Mais tu es où ? On a fait que le chapitre 3 et 4 ce soir non ?-Ana, un de ces jours tu diras oui.
Mais pourquoi ?! Putain pourquoi mettre son nom en début de phrase, personne ne s'exprime comme ça irl ! C'en est risible ! Faut que j'arrête de faire une fixette là-dessus, mais ça m'énerve tellement
J'entends presque son sourire de sphinx.
Euh... ? C'est moi qui suis fatiguée et qui pige pas ou quoi ? Elle entend un sourire de sphynx.
Tu rougis, ma parole !
Naan, c'est pas vrai. Ana rougit tellement souvent qu'elle doit se promener constamment avec un visage couleur babybel. Dorénavant, je l’appellerai Anbybel.
C'est le passage dehors avecMais tu es où ? On a fait que le chapitre 3 et 4 ce soir non ?
Pour le coup, elle reprend une expression qu'on trouve toutes les 10 lignes dans Twilight@Truffinou d'ailleurs, j'ai toujours associé "goulûment" au goût, pas à l'odorat (encore une superbe, sensuelle, sombre incohérence stylistique)
Dans Twilight ce sont des vampires (oups, pardon, j'ai pas prévenu que je spoilais, trop tard) qui veulent boire du sang ... ça a du sens. Là ... Je ... Pourquoi ?Pour le coup, elle reprend une expression qu'on trouve toutes les 10 lignes dans Twilight
Non non c'est Bella qui respire goulûment pendant 12 plombes.Dans Twilight ce sont des vampires (oups, pardon, j'ai pas prévenu que je spoilais, trop tard) qui veulent boire du sang ... ça a du sens. Là ... Je ... Pourquoi ?