Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Marie-Gertrude parce que quand je comprends pas un phénomène, j'ai besoin de m'y confronter. Et parce que ça me rassure aussi beaucoup sur mon talent littéraire (si elle a pu le faire, n'importe qui peut le faire)
Je viens de lire votre CED d'hier, je rigole toute seule dans le bus !! Il me tarde presque de lire les chapitres de ce soir pour facepalmer avec vous
@Rivendell@Melydo@JoySHE Si ça peut vous aider j'ai beaucoup de mal à lire ça aussi , du coup je lis en diagonale et je saute des parties.
De toute façon vendredi je suis partie manger en plein milieu donc j'ai loupé la plupart du CED et j'ai juste lu qq pages par chapitre avant de m'avouer vaincue
Mais y'a rien eu de cochon avec la brosse à dents ou y'a que moi à qui un brossage de dents ne fait aucun effet ?
Pour avoir tenté plusieurs fois avec mon copain à nous chauffer en nous brossant les dents, on a toujours fini par rigoler comme des gosses
Les filles je ne commente pas ce soir parce que 1) je suis nase
2) je vais regarder la communauté de l'anneau pour un ced à 21h et que j'ai toujours pas mangé.