Ah zut ... Donc ça n'a pas non plus de sens ...Non non c'est Bella qui respire goulûment pendant 12 plombes.
Ah zut ... Donc ça n'a pas non plus de sens ...Non non c'est Bella qui respire goulûment pendant 12 plombes.
Genre tu cherches la cohérence. C'est bien de continuer d’espérer. Trop mignon.Demande-lui. Il ferait n'importe quoi pour toi.
José le bon pote qui va se faire utiliser sans piger ce qui lui arrive La nana pas sympathique déjà.
Je tire la langue à mon portable.
Elle est censée avoir quel âge déjà ?
Christian Grey chez Clayton's. Tu te rends compte ? hoqueté Paul, stupéfait, en secouant la tête. Enfin, bon, tu veux aller prendre un verre ce soir ?
Ah bah dis donc, il passe vite à autre chose, lui. Une seconde il arrive pas à croire que Grey soit passé par là, la seconde d'après il balaie ça comme si c'était rien. Pas très cohérent.
L'espace personnel à respecter pour ne pas importuner autrui. Un petit blabla au hasard.ça représente quoi ?
Cool, un nouveau mot ! Au moins elle a essayé, hein ...C'est du foreshadowing, c'est tellement cool !...quand c'est bien fait et que ça se voit pas trois mille lieues à la ronde
Très bien! Je compte sur vous pour poster les extraits les plus parlants!