Pfiou ENFIN fini ce chapitre de la mort... Quand je pense qu'on arrive à peine aux choses sérieuses, argh !
On va avoir besoin de courage pour la suite !
On va avoir besoin de courage pour la suite !
OMG L'IMAGE QUOI. On touche pas à Disney :'( c'est mon enfance là merde"Aucun acte impliquant les épingles, les couteaux, le Piercing ou le sang."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais elle a déjà signé un accord disant qu'elle ne répétait rien à personne !!? Pourquoi le répéter ?
"Vous êtes une bonne négociatrice." (après avoir fait passer le contrat de 4h de sport obligatoire par semaine à 3h)
MYTHO va
Elle est pas assez mûre, pas assez accro. Au chap suivant par contre ...Ana, qu'est-ce que je pourrais te faire...
Au lieu de parler, agis.
Nope toujours sur le 7Hé mais vous êtes lancées dans le chapitre suivant ou bien j'ai raté des lignes ?
T'es pas obligée de tout t'infliger d'un coup hein, en semaine on fait un chapitre par soir seulement (non puis vu le niveau des chapitres en ce moment... c'est pas plus mal)Ana, qu'est-ce que je pourrais te faire...
Au lieu de parler, agis.
Ah, le cliché de la "jeune et naïve "infirmière" qui guérit son chéri torturé et blessé par la vie " avec en prime du n'importe quoi sur le BDSM, CA PROMET@Rhapsody Ouais si j'ai bien compris Cricri aime les jeux BDSM parce qu'il a été traumatisé (violé ?) quand il était ado par une cougar, et Ana est là pour le ramener dans le droit chemin et lui faire arrêter ses pratiques perverses au fil des 3 tomes...