Le pire c'est qu'après"— Et moi, qu'est-ce que j'y gagne ?
Il hausse les épaules, en ayant presque l'air de s'excuser.
— Moi.
Ce gros lot.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire c'est qu'après"— Et moi, qu'est-ce que j'y gagne ?
Il hausse les épaules, en ayant presque l'air de s'excuser.
— Moi.
Ce gros lot.
C'est limite ça ouaisJ'suis sur tumblr là, et y a un post qui dit "I'd rather read the iTunes user agreement" (one of the Amazon reviewers on Fifty Shades of Grey)
Un peu beaucoup trop même... Je sais qu'il ne faut pas juger, chacun ses goûts et tout ça, mais du coup quand je parlais du livre avec ma mère et ma soeur, qui l'ont toutes les deux lu (de manière sérieuse et sans groupe de soutien pour CED), j'ai eu du mal à comprendre comment elles sont allées jusqu'au bout faut du courage !Perso je trouve ça un peu douloureux comme lecture, mais je supporte parce que c'est avec vousEt puis en vrai j'aime bien souffir
Celui de chez moi il sentait magnifiquement bon ^^D'où le cirage ça sent bon ?
Aah merci je me sens moins seule@Laetare
Y a beaucoup de nanas de mon entourage qui ont lu et adoré le bouquin, et quand je les entends parler d'à quel point c'est bien écrit et explicite, ça me fait rire
Et puis faut pas te sentir coupable, t'as bien le droit de penser ce que tu veux
Tout est absolument génialEn attendant demain : 14 blagues hillarantes à propos de 50SOG (en anglais)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue avoir une tendresse toute particulière pour le Brothels SproutTout est absolument génial
Oui c'est génial ! J'ai tellement rit devant celui-làJ'avoue avoir une tendresse toute particulière pour le Brothels Sprout